Journée du jardin pour votre ville

Journée du jardin pour votre ville

Défi Journées du jardin 2018:
FAITES EN SORTE QUE VOTRE VILLE OU VILLAGE PROCLAME SA JOURNÉE OFFICIELLE DU JARDIN

L’an dernier autant des grandes villes (comme Toronto, en Ontario) que des villages (comme Mount Pearl, à Terre-Neuve-et-Labrador) ont proclamé leur propre « journée officielle du jardin ».
Avec votre appui, nous pourrons avoir des journées officielles du jardin dans une myriade de villes et villages d’un océan à l’autre.

C’est si facile à réaliser !

Téléchargez le modèle de proclamation, puis rencontrez votre maire, ou l’équipe de votre maire, pour demander que votre ville proclame sa propre journée officielle du jardin. Il peut s’agir de la Journée nationale du jardin (le 16 juin) ou de la journée de votre choix pendant les Journées du jardin 2018 : du 16 au 24 juin, inclusivement.

Lorsque la proclamation aura été reproduite sur le papier à entête de votre ville ou de votre maire, veuillez la numériser et la télécharger en tant qu’« activité ». Il suffit, pour ce faire, de cliquer sur le bouton « Activité » sur ce site Web.

Faire en sorte que votre communauté déclare sa propre journée officielle du jardin pourrait être votre activité personnelle des Journées du jardin. Il serait formidable de voir au moins 100 villes à travers le pays s’unir pour célébrer les valeurs des jardins et du jardinage en déclarant, et en inscrivant sur le site Web, leur journée officielle du jardin.

Allez-vous répondre à ce défi Journée des jardins ?

Restez informé

Obtenez des nouvelles des jardins, des événements et encore plus, directement dans votre boîte de réception!